Une boisson savoureuse contre la douleur : Comment soulager la goutte avec cette boisson d'ananas, de curcuma, de gingembre et de cerise !

Advertissement
La goutte est l'inflammation des articulations qui affecte les personnes de plus de 40 ans normalement. Une attaque soudaine de douleur sévère dans les articulations est le symptôme principal de la goutte, d'autres symptômes comprennent l'enflure dans les articulations, rougeur, chaleur ou la tendresse dans et autour des articulations touchées. Il peut affecter plusieurs articulations en même temps et les articulations vers les extrémités des membres ont tendance à être affectés plus souvent, comme les orteils, les chevilles, les genoux, les doigts et les poignets.
Si la goutte n'est pas traitée à temps, elle affectera plus de joints au fil du temps.

Si vous voulez éviter la goutte, ou si vous avez déjà été diagnostiqué avec ce problème, maintenir une vie saine est nécessaire:
- Buvez suffisamment d'eau pour vous assurer que le corps peut excréter plus d'acide urique.
-Un poids santé est également essentiel pour réduire le risque d'attaques de goutte.
- Évitez les aliments riches en purines, y compris les crustacés, l'alcool, les pois secs et la viande d'organe.

En outre, inclure plus d'aliments qui peuvent diminuer le risque de souffrir de la goutte, comme le jus de citron, les bleuets, les produits laitiers et les aliments riches en potassium.
Beaucoup de spécialistes de la santé recommandé des remèdes naturels pour la goutte sont la meilleure option, qui n'ont pas d'effets secondaires par rapport à la plupart des médicaments de la goutte.

Voici l'un des moyens les plus efficaces pour soulager vos symptômes en faisant un mélange de ces ingrédients de guérison:

Une boisson simple pour la goutte avec l'ananas, le curcuma, le gingembre et la cerise.

Ingrédients:
1 ananas
1-2 cuillères à café de curcuma en poudre
2-3 cuillères à café de gingembre en poudre
1 tasse de jus de cerise acidulée
Miel, à goûter

1- Mélanger l'ananas puis ajouter le jus de cerise acidulée. Après avec le curcuma et le gingembre, ajouter le miel au goût si vous voulez.
2- Conservez-le dans un récipient en verre hermétique dans le réfrigérateur pendant 10 jours.

La boisson sera garder jusqu'à un mois dans le réfrigérateur, boire tous les jours et vous remarquerez la différence après quelques jours.

Broméline dans l'ananas a été montré pour être capable de réduire efficacement l'inflammation. Il provoque les cristaux d'acide urique à se décomposer ainsi vous soulager de la douleur associée à la goutte.

Le curcuma est également un puissant agent anti-inflammatoire qui peut lutter contre les douleurs articulaires efficacement, y compris la goutte.

Le gingembre a été cité comme l'un des médicaments à base de plantes les plus efficaces pour combattre la goutte grâce à ses grandes qualités anti-inflammatoires.

Jus de cerise tarte a été prouvé pour être en mesure de traiter de nombreuses affections comme un remède naturel, y compris la goutte trop. Vous pouvez obtenir un soulagement remarquable lorsque vous employez le jus de cerise acidulée si vous souffrez de la goutte, car il est riche en antioxydants pour garder vos articulations saines.
Il aide également à briser l'excès d'acide urique tout en offrant également soulagement de la douleur.



Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !
Advertissement

No comments :