Cet homme s'entraîne sur une presse et se blesse de la pire des façons !

Advertissement
Parfois les gens passent par des accidents dans les salles de sport, soit à cause d’un faux mouvement ou bien, ou bien pas suffisamment d’échauffement.
Un jeune sportif a passé une mauvaise expérience sur la presse de jambe, « Mon esprit était plus fort que mes cuisses et mes niveaux d'énergie étaient par le toit ainsi j'ai empilé sur les plateaux et cassé dehors un typique trois séries de dix. »
Vraiment une tristesse que cette séances d’entraînement tournent au cauchemar, « Je me sentais bien, j’ai ajouté plus de poids, Alors je l'ai fait. Trente secondes plus tard et tout était un flou - comme j'avais bu 30 pintes ou plus avec une dose de grippe sur le côté. »
Ce jeune vit le cauchemar de toute personne s’entraînant à la musculation, sa jambe gauche bouclée et tout ce poids a poussé tout le chemin du retour, comme un train de marchandises traînant à travers la branche fragile d'un arbre.
Espérons qu’il se remette bien de cette terrible mésaventure. C’est tout simplement horrible…

Advertissement

No comments :