Une fillette de 5 ans agressée sex8ellement à l'école, mais les détails sont encore pires...

Advertissement
Des parents vivent un véritable cauchemar depuis que leur fillette de 5 ans a été agressée par un garçon de 7 ans dans une école de la Rive-Sud de Montréal.
Devant le silence de la Commission scolaire Marie-Victorin et le manque de ressource, ils lancent aujourd’hui un cri du cœur pour que justice soit faite, mais surtout pour que leur enfant puisse obtenir toute l’aide dont elle a besoin.
TVA Nouvelles rapporte l'histoire de cette mère, qui désire rester anonyme, et qui ne sait plus quoi faire pour aider son enfant.
«Ce soir-là, elle pleurait beaucoup, elle revenait de son spectacle de Noël. Lorsque nous l'avons déshabillée, nous avons reconnu du sang dans ses sous-vêtements. Par la suite, compte tenu qu'on insistait, elle a dévoilé les événements qui s'étaient produits dans les toilettes de l'école», a affirmé la mère de famille en entrevue sur les ondes de LCN.
Les parents ont alors alerté l'école et la DPJ. Mais ils ont rapidement senti que leur version des faits n'était pas prise au sérieux par la direction de l'établissement scolaire.
«C'est très insultant. On est surtout très démunis, en pleine crise familiale, on est devant une immense machine et on ne se sent ni écoutés, ni compris, ni soutenus au final dans cette situation-là», a-t-elle déclaré, toujours sur les ondes de LCN.
Plusieurs mois après les événements, l'agresseur présumé n'a reçu aucune sanction et il fréquente toujours l'école. Les parents ont dû retirer leur fille pour la protéger. Encore pire, les autres parents n'ont jamais été avertis de la situation.
Advertissement

No comments :