En dessinant sur le mur de la chambre de leur enfant, ils lui ont donné une emprunte magique !

Advertissement

À suivre l’actualité, il y a beaucoup d’amateurs de baseball au Québec! En tout cas, beaucoup aimeraient bien voir revenir les Expos à Montréal…
Peut-être que vous aimez le baseball assez pour thématiser une chambre de bébé comme ceci?
Via ; Je t'aime maman










C'est géniale comme idée! L' effet est très réussi! Elle a du punch, elle est relativement facile à réaliser et c’est simple comme look tout en étant très évident de ce que c’est!
Via ; Je t'aime maman

Une balle de baseball avec ses coutures caractéristiques et avoir une idée originale pour décorer une chambre d’enfant… ou un sous-sol aux allures sportives!





Via ; Je t'aime maman

Voilà d'autres photos de parents créatifs dans les chambres de leurs enfants... pour donner autant d'inspirations !!!

Via ; Je t'aime maman 
Via ; Je t'aime maman 


Via ; Je t'aime maman 
Advertissement

No comments :