Les voisins appellent la police car il menace de tuer quelqu’un. Les policiers sont sous le choc en arrivant !

Advertissement

À Sydney, en Australie, des voisins avaient pourtant entendu une femme en détresse crier qu’elle allait tuer quelqu’un.

C’est justement pour cette raisons que sans hésiter, ils avaient aussitôt contacté la police pour leur signaler cette scène inquiétante.

Évidemment, comme la police ne peut prendre aucune chance avec de telles histoires, des agents sont aussitôt arrivés sur les lieux.


Or, ce n’est pas une femme en détresse qu’ils ont trouvée. Ce n’est pas non plus un mari paniqué qu’ils ont trouvé.

En fait, oui, ils ont trouvé un homme en panique, mais pas parce qu’il venait de commettre un geste violent à l’égard de sa conjointe.

Non. En fait, c’était parce qu’il était en colère contre une araignée.

La police a quand même fait le tour des lieux pour s’assurer que tout allait bien, mais à part le cadavre d’une araignée qui avait goûté à la colère de l’homme, tout était sous contrôle.

Voici l’échange qu’il y a eu entre les policiers et l’homme:

Police: « Où est votre femme? »
Homme: « Euh, je n’ai pas de femme! »

Police: « Votre petite amie alors »

Homme: « Je n’ai pas de petite amie non plus… »

Police: « Nous avons eu un appel de violence conjugale pour cette adresse… »

Homme: « Aucune idée de quoi vous parler, j’habite seul. »

Police: « Allez l’ami, ne fais pas l’idiot. Les gens disent qu’ils ont entendu crier « je vais te tuer » et des cris… allez, où est-elle? »

Homme: « C’était une araignée »

Police « Pardon? »

Homme: « C’était une araignée… une très grosse araignée! »

Police: « Et la femme qui criait? »

Homme: « Désolé, c’était moi… je déteste vraiment les araignées… »

Advertissement

No comments :