Sa copine le largue car il est trop gros, il se transforme en sex-symbole pour se venger!

Advertissement
Ce gars est allé d'être un ouvrier d'entrepôt obèse à déchiré et à travailler pour une entreprise de conditionnement physique après que son ex-petite amie l'ait détruit pour être trop gros.

Miro Judt a utilisé la rupture comme motivation pour obtenir son physique musculaire en moins d'un an, ce qui l'a amené à rencontrer le modèle de glamour Victoria Wilson, qu'il espère se marier.
Après sa vie transformée, Miro a déclaré qu'il espère que son ex-petite amie de six ans se rendra compte de ce qu'elle manque.

Miro a déclaré:
"Ma petite amie à long terme qui me quittait était le véritable tournant. Elle me dédaignait et ne croyait pas pouvoir perdre le poids.

Je me sentais tellement blessé, mais j'ai décidé là-bas que j'allais changer et pour lui montrer que je pourrais faire mieux et améliorer mon physique.

J'ai coupé toute la nourriture indésirable et des boissons gazeuses de mon régime tout en ajustant mon apport calorique, et grâce à l'aide d'un bodybuilder, j'ai pu commencer par un régime strict qui m'a aidé à diminuer."







Photos via : Miro Judt
Advertissement

No comments :