Un motard tente de sauver une fille suicidaire

Advertissement

Un motard dur à cuire se promène sur sa Harley lorsqu'il aperçoit une fille qui s'apprête à se plonger  en bas d'un pont.

Il s’arrête et lui demande: ''Qu'est-ce que tu fais? ''

 Elle lui répond: ''Je vais me suicider !! ''

Alors qu'il ne veut pas paraître sensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire.

Il dit alors: ''Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais -tu pas? ''

Elle l'embrasse alors avec volupté

Après cette bise .

le motard lui dit: ''Wow! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon.

C'est tout un talent que tu t’apprêtes à gaspiller.

Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider? ''

 '' Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille ........ ''
Advertissement

No comments :