Une Australienne a accouché naturellement d'un bébé de 6 kg.

Advertissement


Les jours qui précèdent l’accouchement sont difficiles pour Natashia Corrigan, qui n’arrive presque plus à bouger. Même se retourner dans son propre lit est devenu difficile pour cette Australienne. Et lorsqu’elle donne enfin naissance à son fils, on comprend tout à fait pourquoi.

Brian n’est en effet pas un nouveau-né comme les autres. Il pèse plus de 6 kg ! Un poids incroyable et du jamais vu en Australie, deux fois plus gros que la moyenne du pays.

Via ; Je t'aime maman

L’accouchement dure plus de 7 h et se déroule de manière tout à fait naturelle. Ce n’est d’ailleurs pas une mince affaire pour Nathasia, qui explique : "Il était tellement gros que c’était difficile de le faire sortir, et ils ont eu besoin de quelques membres du personnel en plus pour aider."

Via ; Je t'aime maman 
 "C’est la première grossesse où j’ai accouché de manière naturelle, celle où j’ai été enceinte le plus longtemps, et j’ai eu le gros petit bonhomme que je voulais."

Car ce gros petit bout de chou, Nathasia en a toujours rêvé, après avoir eu une fille. Elle a toujours voulu accoucher d’un grand bébé et on peut dire qu’elle n’a pas fait les choses à moitié !
Via ; Je t'aime maman
Natashia est touchée par toute l’attention portée à Brian : "Je n’avais jamais pensé que notre GROS bébé et notre famille reçoivent tellement d’amour."

Nous souhaitons tout le bonheur du monde à Brian et sa petite famille, en espérant qu'il grandisse en bonne santé et devienne un petit (grand) garçon épanoui !
Advertissement

No comments :