24 ans et croit qu'elle est enceinte de jumeaux, elle a pleuré en découvrent son échographie...

Advertissement



Alexandra Kinova et son mari Antonio étaient très heureux à l’annonce de la grossesse de cette jeune femme de 24 ans. Les médecins leur indiquèrent qu’elle attendait en plus des jumeaux.

Via : woomag

On le dit souvent mais c’est vrai, avoir un enfant c’est un gros changement dans la vie d’une personne et d’un couple. Un moment magique qui reste gravé à jamais dans l’histoire d’une famille.

Via : woomag

Alexandra Kinova et son mari Antonio étaient très heureux à l’annonce de la grossesse de cette jeune femme de 24 ans. Les médecins leur indiquèrent qu’elle attendait en plus des jumeaux. Le couple originaire de République Tchèque était donc aux anges.

Via : woomag

Ils se préparaient sereinement à accueillir deux petits bébés dans leur famille. Mais très rapidement ils s’avèrent que les choses n’allaient pas se passer comme prévu. Les médecins ne tardèrent en effet pas à rappeler le couple pour des examens complémentaires et à leur annoncer une nouvelle de taille.

Les docteurs montrèrent à Alexandra et à Antonio une première échographie qu’ils avaient réalisée. Et devant le choc de cette nouvelle, la jeune femme s’effondra en larmes. Ils lui annoncèrent qu’elle attendait finalement des triplés. Puis après d’autres examens, on lui dit qu’elle allait avoir des quadruplés.

Enfin, après une dernière échographie, les médecins leur expliquèrent l’incroyable découverte. Le couple allait en effet avoir non pas deux, trois ou quatre bébés mais cinq!

Alexandra accoucha durant l’été 2013 de ces cinq bébés. Tout se passa à merveille et vinrent au monde quatre garçons et une petite fille en pleine forme par césarienne.
Via : woomag

La nouvelle suscita beaucoup d’émotion en République Tchèque car c’était la première fois dans le pays que naissaient des quintuplés de façon naturelle!

Deniel, Michael, Alex, Martin et Terezka furent donc le centre d’attention des médias et bien évidemment de leurs parents!

Il est évident que le couple ne s’attendait pas à avoir des quintuplés, ce n’est pas forcément facile à gérer! Mais aujourd’hui ils ne changeraient pour rien au monde leur vie.
Via : woomag

Il y a une chance sur 47 millions d’avoir des quintuplés et mais encore moins que ceux-ci viennent au monde en parfaite santé. La naissance des cinq bébés d’Alexandra et Antonio a donc été un très joli miracle! Nous souhaitons beaucoup de bonheur à cette belle et grande famille!
Advertissement

No comments :