Eliminez les cicatrices de toute partie de votre corps en moins d'unmois

Advertissement


Les cicatrices se produisent généralement après une blessure ou une opération chirurgicale qui endommagent la peau de façon permanente.

Les cicatrices sont non douloureuses, mais elles constituent un problème inesthétique désagréable pour tout le monde, et que la majorité souhaite se débarrasser d’elles le plus tôt possible.

Il existe un traitement spéciale pour enlever les cicatrices soit par une opération chirurgicale soit par laser, malheureusement ils sont très coûteux et ils ont des effets secondaires néfastes pour la santé, c'est la raison pour laquelle nous vous proposons une recette alternative naturelle très efficaces et facile à préparer contenant les ingrédients suivants:

¼ tasse de beurre de cacao 

Via : selection.readersdigest

¼ d'huile de coco 

Via : selection.readersdigest

1 cuillère à soupe de miel pur
Via : doctissimo

4 gouttes d'huile de lavande naturelle

Via : comment-economiser

Instructions: 


Prenez une petite casserole, ajoutez l'huile de noix de coco et mettez la sur un feu doux et attendez jusqu’à ce que l’huile soit complètement fondu, après ajoutez les autres ingrédients, et mélanger avec une cuillère en bois jusqu'à ce que vous obtenez un mélange bien homogène. Retirez du feu et laissez la refroidir. Versez le mélange dans une bouteille en verre et mettez la dans le réfrigérateur pendant environ 20 minutes et vous pouvez commencer à l'utiliser par la suite. Assurez-vous de conserver la crème dans un récipient hermétique, dans le réfrigérateur lorsque vous ne l'utilisez pas.

Comment l'utiliser?

- C'est très simple. Nettoyez la zone affectée, appliquez la crème et massez doucement la région. Pour de meilleurs résultats répétez le processus tous les jours, deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir. En moins d'un mois, vous remarquerez que les cicatrices soient complètement disparues. Assurez-vous que votre peau est bien hydratée pendant la journée pour favoriser la guérison.
Advertissement

No comments :