La jeune femme de 26 ans était bodybuildeuse , maintenant se sent plus heureuse depuis qu’elle a pris du poids

Advertissement


Une ancienne bodybuildeuse, dont le quotidien était autrefois dicté par des entraînements de gym intenses et un régime alimentaire stricte, célèbre une toute nouvelle forme de liberté grâce à son nouveau corps.

Jolene Jones a profité de Facebook pour partager des photos de sa transformation, expliquant pourquoi elle était ravie de ses nouvelles formes.

Via : facebook

À gauche, la jeune fille de 26 ans porte un maillot de bain turquoise, et a des abdos bronzés et des cuisses musclées. À droite, elle est assise confortablement, vêtue d’un maillot de bain noir à l’occasion d’une journée de rafting entre amis.

« Certains diront qu’il s’agit de « laisser aller », mais le bonheur n’a pas de prix », confie J. Jones en légende.
Via : facebook

« De bodybuildeuse à amoureuse de mon corps. Ce n’est pas la photo habituelle de transformation physique. Je suis passée d’être tout le temps contrôlée par mon régime exténuant pour la gym, pesant mon poulet et en prenant des milkshakes protéinés dans mon sac à main à vraiment profiter de ma vie sociale. Certaines personnes diront sûrement que c’est ‘se laisser aller’ mais vous ne pouvez pas mettre de prix au bonheur. J’ai appelé ça ‘me trouver’ et réaliser que je peux avoir plus d’une passion dans la vie, que ce soit grimper en haut du Glacier Park ou prendre plaisir à partager des bières avec des amis. »
Via : facebook

« La tablette de chocolat ne me rendait pas heureuse. J’en avais jamais assez et j’avais toujours besoin de m’améliorer. Aujourd’hui je suis allée faire du rafting avec des amis et j’ai profité de la nourriture que l’ancienne moi aurait refusée et n’aurait même pas osé toucher. »

Via : facebook

« Votre corps est presque littéralement la seule chose qui vous permet d’avancer dans la vie, ce que vous valait et votre joie ne se mesurent pas à ce que vous pouvez soulever ou à ce que vous dit votre balance. Ce que je vaux est défini par ceux dont je m’entoure et par le sourire sur mon visage. »

C’est juste moi, Blanche-Neige, en République dominicaine.

Le post de J. Jones a depuis été partagé plus de 42 000 fois, et de nombreuses personnes ont félicité son honnêteté, remarquant qu’elle était magnifique sur les deux photos.
Advertissement

No comments :