Certaines histoires d’amour connaissent des complications alors qu’elles ont à peine commencé. Pas forcément au niveau des sentiments mais en raison de problèmes graves pouvant toucher notamment la santé. Hope et Steve avaient eu un premier rendez-vous magique presque inoubliable mais quatre mois plus tard, les choses se sont compliquées.
Lors de leur premier rendez-vous, Steve, 28 ans, avait sorti le grand jeu pour séduire Hope, psychothérapeute. Très vite, elle s’était également rendue compte que les mains du jeune homme tremblaient anormalement. Quatre mois plus tard, leur relation était toujours au beau fixe.
C’était en août 2011 et les médecins avaient finalement trouvé ce qui n’allait pas chez Steve. Il souffrait de la maladie de Charcot.
Via : Raymond Adams – Pinterest (People) |
Hope expliqua au site People:
« Il m’a dit, ‘Tu n’es pas obligée de rester avec moi, tu as entendu ce que le médecin a dit’. Mais je lui ai répondu que je n’irais nulle part. »
Via : Raymond Adams – Pinterest (People) |
Les médecins lui ont inséré un tube afin de l’aider. Depuis, Hope a vu son mari aller de plus en plus mal mais est restée à ses côtés plus que jamais:
Il est toujours aussi beau quand je le regarde. Il est toujours adorable. Il ne se rase plus la barbe. Il est poilu, et j’adore ça. »
Via : Raymond Adams – Pinterest (People) |
C’est un passionné de peinture et s’exprime à travers un ordinateur. Il se bat autant qu’il peut et remercie tous les jours la vie de lui avoir permis de rencontrer Hope.
Via : Raymond Adams – Pinterest (People) |
N’oubliez pas de partager cet article si vous avez été touchés par cette incroyable histoire.
Atteint d’une maladie grave, il demande sa... par LESTMG
No comments :