Un transexxuel donne naissance à un enfant après une fausse couche

Advertissement

 Trystan Reese et Biff Chaplow a dû se battre longuement pour pouvoir s'aimer librement toutefois la vie n'a pas été facile pour Trystan qui a été harcelé et rejeté pendant des années à cause de sa transsexualité. Néanmoins, le couple, originaire de Portland dans l'Oregon, a connu le pire lors de l'été 2016.

Via : Buzzfil

L'année 2016 a été l année la plus difficile pour Trystan fait une fausse couche. Le couple est fou de joie d'apprendre qu'il va être parent, mais au bout de 6 semaines, Trystan perd le bébé une situation tres difficile à concevoir après avoir adopté deux enfants, le couple rêve d'avoir un enfant biologique. Mais il semblerait que le destin en ait décidé autrement.

Via : Buzzfil

 Le couple tente une chance encore une fois de plus et  prend toutes les précautions possible et est très surveillé par les médecins afin de ne pas revivre la même tragédie. Trystan arrête de prendre de la testostérone et très vite, il tombe enceinte !

Via : Buzzfil

Les parents sont très soucieux du bébé. Trystan se pèse chaque semaine et note le moindre détail important. Le couple appelle les médecins pour savoir comment ils s'occuperont du papa transsexuel.

Via : Buzzfil

 Trystan et Biff se retrouvent souvent confrontés à des personnes qui sont quelques peu surprises de voir un homme enceinte. C'est pourquoi Trystan tente de dissimuler son ventre dans les lieux publics, mais l'expose fièrement à son travail par exemple où tout le monde le connaît. Les médecins restent très corrects et s'occupent très bien du couple.

Via : Buzzfil

 Le jour tant attendu arrive le 14 juillet,: Trystan donne naissance, par voie naturelle, à un petit garçon, Leo. Le petit ange aux yeux clairs pèse 4,086 kg, est adoré et fait le bonheur de ses deux papas !

Via : Buzzfil

 Depuis la naissance, Trystan se porte très bien comme l'annonce les papas sur Facebook. Nous leur souhaitons donc tout le bonheur du monde et le meilleur pour la suite !
Advertissement

No comments :