Malgré la pression sociétale, mon mari et moi avons pris la décision de ne pas mettre dans nos cinq enfants plein de «vaccins» et de «médicaments préventifs.
Aujourd’hui, nous avons un enfant en très bonne santé qui vient de fêter son 13e anniversaire.
Si connaitre la vérité sur l’industrie des vaccins vous intéresse, lisez la suite
Je suis comme la plupart des mères et donc je prends au sérieux la sante de mes enfants. J’ai pensé avec mon intestin et ai écouté les conseils de mes amis de yoga et je ne les ai pas vaccinés. Maintenant, je vous demande de faire la même chose.
Je suis une mère et je vois beaucoup de choses sur le net; même si les vaccins sont approuvés par l’OMS pour prévenir la maladie, cela ne me convient pas. Et je suis là pour prouver qu’il ne faut pas toujours suivre la «science» et «leurs recherches».
Via: Buzzfil |
Souhaitez-vous prendre des conseils de ma part ? Ou préférez-vous écouter les médias FAKENEWS, ou pire, les médecins corrompus? Le choix devrait être simple.
UN VACCIN CONTRE L’HOMOSEXUALITÉ DÉCOUVERT PAR DES SCIENTIFIQUES RUSSES !
Au mieux, ils sont des vendeurs de pétrole essayant de pomper nos enfants plein de vaccins dont ils n’ont pas besoin. Au pire, les médecins essaient activement de tuer nos enfants.
Via: Buzzfil |
Dès la naissance de mon premier enfant, dont j’ai honte de dire qu’il s’est passé dans un hôpital, les médecins ont immédiatement essayé de le vacciner. Ils ont dit qu’ils voulaient empêcher la propagation de maladies mais je n’y ai cru une seconde !
Quelqu’un vérifie-t-il les médecins ces jours-ci?
UN VACCIN CONTRE LES CHEMTRAILS SÈME LE DOUTE CHEZ LES COMPLOTISTES
ILS DEVRAIENT ÊTRE.
En outre, si les médecins étaient vraiment intelligents, pourquoi n’ont-ils pas pu soigner mon fils aîné quand il a eu la rougeole? Ou ma deuxième fille quand elle avait le choléra? Où sont passées leurs sciences quand nous en avons vraiment besoin? Ils n’en avaient pas simplement. Sauf pour m’enlever mes enfants alors la tuberculose de mon 3ème enfant était presque guérie grâce à l’homéopathie, il crachait tous les jours une quantité importante de sang, c’était la voie de la guérison. Mais ils me l’ont enlevé. Et il est parti quelques jours après son arrivée à l’hôpital.
Via: Buzzfil |
Via: Buzzfil |
No comments :