Le bébé aux proportions démesurées a surpris les docteurs et les membres du personnel qui n’étaient pas du tout préparés à une telle situation, mais qui ont malgré tout réussi à mettre au monde un bébé de 18 kilos, qui est en parfaite santé selon la confirmation d’un porte parole de l’hôpital.
Une incision chirurgicale de l’utérus et de l’abdomen a été nécessaire lors de l’accouchement de la mère célibataire, afin de prévenir toute atteinte envers l’enfant et la santé de la mère, et a été effectuée sans complications.
Via : Buzzfil |
Je m’étais auparavant déjà occupé d’autres femmes obèses, mais cette naissance restera gravée dans ma mémoire », a t-il déclaré avec un grand sourire. « J’étais intimement persuadé qu’il y avait 2 ou 3 autres bébés là dedans », a t-il commenté en riant, « mais non, c’était juste un grand gaillard.
Via : Buzzfil |
Le plus gros bébé jamais enregistré dans le monde était un bébé sud-africain qui pesait environ 38 17,2 kilos et qui est né dans les années 1839. Le jeune garçon d’origine zoulou mesurait 2,28 mètres de haut avant son dix-huitième anniversaire.
Via : Buzzfil |
No comments :