Ce transsexuel s’est transformé en dragon lady. Regardez les images

Advertissement

Les mystérieuses et majestueuses créatures que sont les dragons fascinent depuis la nuit des temps ! Mais de là à en devenir, c’est tout aussi étonnant… C’est pourtant ce que souhaite ce monsieur de 55 ans originaire du comté de Maricopa, dans l’Arizona ! Richard Hernandez désire se transformer en une « dragon lady » (femme dragon) par le moyen de la chirurgie esthétique…

 L’histoire a commencé lorsque cet ancien employé de la banque se sentait comme étant une femme dans le corps d’un homme. 

Il voulait a tout prix devenir un dragon, tout comme Tiamat, son personnage de jeu vidéo préféré !

 Du coup, le père de famille s’est mis en tête de ressembler à cette créature mythique en subissant plusieurs opérations que voici : 
Via : mediadrumworld.com

Il a du s’implanter des cornes dans le front et des bosses dans les sourcils pour ressembler à un dragon. Il s’est fait également fendre la langue pour qu’elle ait une forme fourchue et s’est limé les dents afin qu’elles soient pointues… Mais la suite va vous étonner 

Après avoir tatoué tout le corps en formes d’écailles de reptiles, ce transsexuel s’est également fait retirer le nez et les oreilles ! 


Via : mediadrumworld.com

Ses dernières opérations lui font ressembler à Voldemort (dans le film Harry Potter)  

Via : mediadrumworld.com
Voici une photo avant/après la transformation. Son nouveau nom est Eva Tiamat Baphomet Medusa : 

« Je suis la Dragon Lady », », explique-t-il sur son blog en precisant qu’il est devenu « un reptoïde en quittant sa peau humaine, son apparence physique et sa vie dans son ensemble pour laisser son humanité derrière » ! 


Via : mediadrumworld.com
D’ailleurs, il se moque royalement de ce que pensent les gens de lui et de sa transformation. « Je ne me soucie pas de ce que les gens disent de moi, et si je dois le faire, je défierai et resterai seul contre le monde, mais jamais je ne ferai de compromis à mon intégrité », a-t-il déclaré. « Je suis ce que je suis. Je suis ma propre création » !

 Et vous ? Que pensez-vous de son apparence ?

 N’oubliez pas de voter pour votre photo favorite
Advertissement

No comments :