Un homme perd 80 kilos à cause de sa femme. Qu'a t elle fait ? ?

Advertissement



Mike Vaughan, âgé de 26 ans est un homme qui avait de très mauvaise habitudes de vie.

 Mais il a vécu une preuve difficile qui l’a finalement poussé a changer de vie.

 A 26 ans, il pesait déjà pus de 200 kilos ayant une alimentation très malsaine, avec un régime composé de sandwichs, de chips et de fast food. Le sport n’a jamais été sa tasse de thé et devait changer car sa vie était mise à mal. 

Enfin, Mike a estimé qu’il était temps de changer. Il fallait qu’il change. C’est pourquoi il a décidé de faire de l’exercice et de perdre du poids. 

Au Manchester Evening News, Mike a expliqué qu’il avait toujours été « le gros gars » dans son groupe, et que son gain de poids a commencé à l’université. C’est alors qu’il a commencé sa mauvaise alimentation, il faisait la fête trois ou quatre fois par semaine. 


Via : Manchester Evening News

Je suis devenu dépressif à cause de mon poids, mais je ne savais pas comment changer. Alors tout à coup, quelque chose m’a donné le déclic. 

Pour perdre du poids, Mike a participé à un camp de six semaines. Il a rapidement commencé à voir les résultats et après avoir pris un entraîneur personnel à la salle de sport locale, il contrôle également son alimentation .


Via : Manchester Evening News
Mais malgré ses efforts, Mike a vécu une nouvelle épreuve. Quelque chose de fou qui rendait sa vie impossible. 

Il a appris l’infidélité de sa petite amie et toute la positivité qu’il avait a rapidement disparu et, tout d’un coup, ses vieilles habitudes lui sont revenues. 

Mais cette fois-ci il a tenu bon. Il a tourné cette épreuve en force – à la fois mentalement et physiquement. 

« Je suis retourné a mon ancienne vie en me nourrissant uniquement de fast-food et sans aller à la gym. C’est alors que j’ai compris que j’avais deux choix », a-t-il déclaré à Manchester Evening News puis il a continué : 


Via : Manchester Evening News
« C’était soit retomber dans la dépression ou changer vraiment et améliorer ma vie. 

Mike a choisi la deuxième option. 

« Aujourd’hui, je me consacre à mon régime et à mon sport, et je peux honnêtement dire que je n’ai jamais été si heureux. 

Mike pèse actuellement 120 kilos et veut passer à 100 kilos avant la fin de l’année, soit la moitié du poids qu’il faisait lorsqu’il a commencé à changer son style de vie. 

Mike a conclu son interview avec ces mots : 

« L’infidélité de ma petite amie est devenue une sorte de cadeau cachée pour moi. » 

Mike Vaughan est un exemple pour changer une épreuve en un succès. Le bonheur en vaut vraiment la peine. 

Partagez cet article avec vos proches si vous avez aimé cette histoire.


Advertissement

No comments :