Un bébé mort né revient à la vie. Le miracle existe vraiment !!!

Advertissement

 Miraculé ! C’est en effet, le mot qui qualifie ce bébé. Retour sur son histoire hors du commun .

C'est un happy end comme on aimerait en voir plus souvent, même s'il tient véritablement du miracle. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, une équipe de médecins se bat tant bien que mal pour ramener un bébé à la vie qui semble plus respirer.


Via: Buzzfil
Pendant plusieurs minutes, les médecins ont essaye presque toutes les techniques de réanimation afin de ramener l’enfant a la vie, mais il n’en rien. Alors que les parents et les médecins qui les entourent s’apprêtent à leur annoncer la mauvaise nouvelle, le bébé réagit enfin.

 Il a commence d’abord respirer avant de bouger timidement les jambes. Ce fut un énorme soulagement pour les parents s et l’équipe médicale.


Via: Buzzfil
 Cette histoire nous rappelle qu’’il ne faut jamais désespérer, même dans les situations ou tout semble perdu.

Aujourd’hui , personne n’est capable de dire le geste qui a permis de sauver de ce bébé et redonner le sourire a ses parents. C’est tout simplement un miracle .Cela n’enlève rien aux valeureux médecins qui ont fait de leur mieux pour le réanimer.

Certains prétendent qu’il a pu être sauvé grâce à la technique du kangourou, mais sur la vidéo nous ne voyons pas le bébé sur sa mère après être sorti du ventre de celle-ci bref. Ce n'est pas logique qu’ils le mettent sur sa mère s’il ne respire pas .


Via: Buzzfil
Selon un médecin, cette technique est utilisée lors des naissances prématurées afin de reproduire des conditions intra-utérines. Pour se faire, on met en contact le bébé et sa maman, peau contre peau.

Toutefois, l’histoire se termine bien. Le bébé a pu revenir à la vie et ses parents sont sans doute les plus heureux du monde.

Regardez cette vidéo afin de mieux comprendre l’angoisse et le stress qu’ont vécus les parents du bébé.


ce bébé mort né revient à la vie par LESTMG

Si vous avez été touchés par cette histoire, n’oubliez pas de la partager avec vos proches .
Advertissement

No comments :