Un enfant de 7 ans est porté disparu pendant les attentats de Barcelone. Mais qui est-il ?
Julian cadman, âgé seulement de 7 ans, est porte disparu dans les attentats de Barcelone. Ce petit Australien était en vacances avec sa mère. Celle-ci est hospitalisée dans un état grave.
Selon un quotidien britannique, le petit garçon et sa maman s’étaient rendus à Barcelone pour assister au mariage de la nièce de Mme Cadman.
Son père, Andrew Cadman , pour des raisons professionnelle était resté en Australie . C’est son patron qui témoigne sur la chaîne ABC. Il a indiqué qu’Andrew avait essayé de joindre son épouse sans succès lorsqu’il a appris la nouvelle. Ce n’est que quelques instants plus tard qu il apprenait que le petit Julian et sa mère était à la Rambla au moment de l’attaque. Elle figure parmi les blessés et se trouve à l’hôpital dans un état jugé grave. Mais le petit garçon reste retrouvable au moment où nous écrivons ces quelques lignes, ses proches sont toujours sans nouvelle de lui.
Andrew Cadman est parti pour Barcelone où il espère retrouver son fils. Cette situation est devenue intenable pour toute la famille, le grand-père notamment, qui a son tour, posté un long message sur les réseaux sociaux.
"Mon petit-fils, Julian Cadman a disparu, a-t-il déclaré. S'il vous plait, partagez ce message. Ma belle fille Jom a été retrouvée, elle est soignée à l'hôpital. Julian a 7 ans et il était avec elle lorsqu'ils ont été séparés dans cette attaque terroriste."
Aidez cette famille à retrouver son enfant en partageant au maximum ce message
Advertissement
No comments :