Une maman qui a eu 3 enfants en 11 mois montre les photos de son ventre. C'est impressionnant !

Advertissement

Ce n'est pas un secret que la grossesse peut transformer votre corps beaucoup et changer votre relation avec votre corps.


CRÈME ANTI VERGETURES - CICATRICES

►►► Commandez ici ◄◄◄


Après avoir donné naissance à 3 enfants en seulement onze mois, une mère a posté une photo de son estomac post-partum pour montrer qu'elle n'est pas «gênée» par son nouveau corps (et qu'elle ne devrait pas l'être).


Via : refinery29
Eliza Curby, qui gère le blog Twingenuity, a partagé une photo de son estomac sur Instagram la semaine dernière, en écrivant: «Juste parce que ... parce que je ne suis pas gêné des cicatrices que mon corps porte maintenant.


Via : refinery29
Après l'accouchement, elle a développé une peau tendue le long de son estomac, et a choisi de célébrer son corps pour arrêter les attentes irréalistes sur le corps des femmes après l'accouchement. «Je ne suis vraiment pas gênée ou honteuse et je voulais que les autres femmes se sentent mieux dans leur corps post-bébé», a déclaré Curby à Scary Mommy.

CRÈME ANTI VERGETURES - CICATRICES

►►► Commandez ici ◄◄◄



«S'ils ne ressemblent pas à Kim Kardashian ou à Beyoncé ou à qui que ce soit d'autre, je voulais encourager les femmes à accepter et à se sentir à l'aise dans leur propre peau. «Je veux juste dire aux autres femmes:« balance ton corps de bébé post », ajoute-t-elle à Refinery29.


Via : refinery29
«Je ne veux pas pointer du doigt ces femmes qui ont de bons corps rebondis et qui disent« vous êtes tous des menteurs »parce que je suis sûr que beaucoup d'entre eux ne le sont pas, mais je veux défier la façon dont nous nous présentons sur les médias sociaux - où les réalités mêmes que nous présentons influencent ceux qui nous suivent. Elle a posté la photo, elle a écrit: «Parce que la beauté prend de nombreuses formes, parce que je peux, parce que tu devrais aussi être fière, c'est moi ... parce que j'aime mon corps.

Bienvenue à Mothership: Histoires de parents que vous voulez lire, que vous pensiez ou que vous transmettiez des enfants, de la congélation des œufs à la maison, au bébé et au-delà. Parce que la maternité est un grand si - pas quand - et il est temps que nous en parlions de cette façon.


Via : refinery29
Lisez ces histoires ensuite: Ce que les enfants de cette femme lui ont enseigné sur son corps Maman partage une photo de son ventre 4 jours après C-section pour faire un point sur "rebondir" La photo honnête de cette maman révèle une vérité sur les organes du post-partum
Advertissement

No comments :