Elle veut les Cheveux Courts! Trop Courts ! ...La Raison est à glacer le sang

Advertissement

Les femmes partout dans le monde souffrent de violence contre elles. Cela diffère de la violence verbale à la violence physique. 

Dans la vidéo ci-dessous, nous pouvons voir une femme dans un salon de coiffure demandant de se rapprocher de ses cheveux. Les stylistes semblent surpris et ont essayé de la convaincre que ses cheveux sont magnifiques, mais la jeune fille était déterminée à réduire ses cheveux. Après avoir coupé un peu plus, le styliste a essayé à nouveau de la convaincre que ça a l'air bien comme ça, encore une fois, elle le voulait plus court.

À la fin où ses cheveux étaient très courts, le styliste pensait que c'était assez, mais la jeune fille l'a regardée avec des larmes sur les yeux et a dit: 

"Je le veux plus court, je ne veux pas que quelqu'un puisse le tirer !!" 

Il est triste de savoir comment elle voulait faire valoir son opinion en réduisant ce que la plupart des femmes apprécient beaucoup sur elles-mêmes, ce sont leurs cheveux. Et ce n'est que l'une des nombreuses choses auxquelles les femmes sont victimes d'abus.


  • On estime que 35 % des femmes dans le monde ont connu une violence conjugale ou sexuelle ou une violence sexuelle par un non-partenaire à un certain moment de leur vie. Cependant, certaines études nationales montrent que jusqu'à 70% des femmes ont subi des violences physiques et / ou sexuelles d'un partenaire intime au cours de leur vie. 

  • En France, 95 % de la fatalité de la violence sont des femmes, 51 % d'entre eux sont soumis à des passages à tabac par leurs maris ou petits amis.

  • Au Canada, 60 % des hommes violents, 66 % sont pour la violence familiale entier. En Inde, 8 femmes sur 10 femmes sont victimes de violence, que la violence domestique ou assassiner. Au Pérou, 70 % des crimes enregistrés par la police sont des femmes battues par leur mari.

Partagez l'article avec vos amis pour dénoncer la violence contre les femmes:


Elle veut les Cheveux Courts! Trop Courts ! .... par LESTMG
Advertissement

No comments :