Son frère insiste pour rester à son chevet et lui dire au revoir. C'est triste !!!

Advertissement

Un père de l'Arkansas a partagé une photo de son fils, Jackson, réconfortant sa fille de quatre ans sur son lit avant de mourir d'un cancer.

Adalynn "Addy" Joy Sooter a été diagnostiquée avec un type de tumeur dans son tronc cérébral connu sous le nom de Diffuse-Intrinsic-Pontene-Glioma (DIPG) en novembre 2016. Environ un an et demi après son diagnostic, la vie de la petite fille arrivait à la fin.




Le père d'Addy, Matt Sooter, a fréquemment posté des mises à jour sur la santé de sa fille dans un groupe Facebook, "Hope for Addy Joy - Combattre DIPG." La photo de son fils réconfortant Addy a particulièrement attiré l'attention.



La photo maintenant virale a montré Jackson dire "au revoir à sa partenaire , son compagnon de jeu, sa meilleure amie, sa petite sœur," 

"Ce n'est pas comme ça que c'est censé être. Mais c'est le monde brisé dans lequel nous vivons. "



Jackson se tient juste au chevet d'Addy avec une main sur son front pendant qu'elle tient son autre main près de sa poitrine. Addy semble dormir, quelque chose que sa famille dit avoir fait beaucoup à ce moment-là.




Le message du 2 juin expliquait que les symptômes d'Addy progressaient rapidement. Cependant, Addy ne pouvait plus manger ni avaler sans difficulté. Sooter a écrit que "très probablement elle n'a plus beaucoup de temps".




"Priez pour Jackson," Sooter a terminé la légende de la photo. "Il ne veut la pas quitter et nous ne le ferons pas. Priez pour nous. Que nous ayons les bons mots et que nous prenions les dispositions nécessaires à temps. "



La photo de frère et soeur a été partagée des centaines de fois et a attiré l'attention des médias . Dans un post précédent, Sooter a expliqué que la famille avait passé ces dernières semaines à "essayer de vivre et s'amuser". "Nous sommes allés à la plage grâce à quelques chers amis!



«Nous avons passé du temps à jouer avec la famille et les amis et à profiter de notre temps ensemble», a écrit Sooter le 1er juin. «Addy a perdu sa mobilité et a mal au dos. », Et elle a été admise au centre de soins palliatifs Circle of Life à Springdale, Arkansas.




Une mise à jour le 3 juin a partagé les nouvelles du décès d'Addy. «À 1h04, notre douce petite fille a reçu la guérison miraculeuse que nous espérions depuis si longtemps et a couru dans les bras de Jésus», lit-on dans le message. "Elle est passée de cette vie à l'autre comme elle avait vécu: obstinément mais aussi paisiblement, et entourée de famille."



Beaucoup de ceux qui ont vu les messages Facebook de Sooter ont répondu par des prières pour la petite fille et sa famille. La famille de Addy a demandé que, au lieu de donner des fleurs, les gens font des dons.

Il a également dit que sa fille a continué à aider les autres. "Ce matin, elle a fait don de ses tumeurs, à la fois du cerveau et de la colonne vertébrale, à la recherche scientifique dans l'espoir de sauver de futurs enfants d'un destin similaire", a écrit Sooter. "Notre douce fille aimait aider les gens et donner des cadeaux, alors nous avons pensé que ce serait une excellente façon de montrer qu'elle donnait du cœur."
Advertissement

No comments :