Daphné Bürki Dévoile Une Partie De Sa Poitrine En Direct Dans La Nouvelle Edition !

Advertissement

Certaines imprévus peuvent se passer en direct. Surtout à la télévision. Cette présentatrice a fait baver les internautes. La scène s'est déroulée à l'occasion du premier numéro d'une nouvelle édition. La journaliste Daphné Bürki a souhaité marquer les esprits et captiver l'attention du public.


advertisement
Le 5 Septembre dernier,aux environs de midi ,sur la chaîne, Daphné Bürki et toute son équipe ont fait leur rentrée dans l'émission quotidienne La Nouvelle Edition. Pendant l'émission, la journaliste  est revenue sur une polémique de l'été, celle du burkini. Daphné a fait une analyse sur le discours  de Manuel Valls, tenu le 29 août dernier à Colomiers. Ce derbnier affirmait que "Marianne, le symbole de la République, elle expose sa poitrine parce qu'elle nourrit le peuple". 
via entrevue
Il ne fallait donc pas en dire plus pour que  Daphné Bürki utilise ce discours pour se moquer gentiment du Premier ministre. "Les nibards sont-ils vraiment le symbole de la France" demande-t-elle alors aux téléspectateurs. "Après l'apprentissage de la Marseillaise, est-ce que c'est un nouveau test pour obtenir la nationalité ?"


via entrevue
Par la suite , Daphné Bürki a fait tomber le haut de son récolté devant le public de l'émission. Bien entendu , la journaliste a pris des dispositions pour qu'une partie de son corps ne se voit pas à l'écran.
Daphné Bürki a donc réussi à tacler le gouvernement  à travers ce geste.Son émission  est désormais diffusée C8.

Image principale via entrevue
Advertissement

No comments :