Lane Bryant est une marque de vêtements et de sous-vêtements destinée aux femmes qui ne sont pas maigres (et qui ont même plutôt des formes bien rebondies).
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Une campagne en forme de défi adressé à une marque qui se présente comme l'archétype des standards de beauté basés sur la prétendue "perfection" du corps féminin.
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Et pour sûr, ces femmes-là sont loin d'être des anges, prudes et immaculés d'innocence !
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Au contraire, elles embrassent avec une passion ardente leurs formes et savent bien mettre en valeur leurs atouts et leur côté sexy.
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Cette session de photos en noir et blanc présente des modèles star du "plus size" comme Ashley Graham, Markuita Pring, Candice Huffine, Victoria Lee, Justin Legault et Ellie Mayday.
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Plus qu'une campagne, la marque espère changer la mentalité des gens et apporter une alternative à la beauté,
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montrer que d'autres types de beauté existent et qu'il n'y a pas un seul moule, dans lequel il faut pouvoir rentrer.
Selon la porte-parole de Lane Bryant, «Il faut changer la perception des gens et parler de «sa taille» et non plus de «grande taille».









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