Ces deux adorables jeunes sont un couple depuis un an. Alors qu’ils étaient en CM1, Cole a eu le béguin pour Sherri et ils sont inséparables depuis, se rendant visite et se soutenant dans leurs activités sportives.
via facebook |
via facebook |
Je suis désolé d’apprendre que tu te sois cassé le genou. Ça va me manquer de te regarder jouer au foot, et je suis désolé que tu ne puisses plus jouer au softball pendant un certain temps. Mais je sais que tu te rétabliras vite et que je te verrai bientôt jouer. Même si tu ne peux pas faire de sport, ma journée s’illumine quand je vois ton sourire.
Dieu nous réserve des choses à chacun d’entre nous et il est parfois difficile de comprendre pourquoi certaines nous arrive, mais papa dit que Dieu ne laisse arriver que celles qu’on pourra supporter.
Tu es gentille, drôle, forte, jolie, mais tu es aussi une bonne amie. Tu t’en sortiras rapidement.
Dis-moi s’il-te-plaît comment je peux t’aider pendant ton rétablissement. J’espère que tu iras bien bientôt et guériras vite.
Ton ami,
Cole»
via facebook |
La lettre de Cole est partagée sur Twitter par la cousine de Sherri, Gabriella, et celle-ci a tellement touché les internautes qu’elle a été retwittée près de 3 000 fois.
Dans sa lettre, Cole dit à Sherri à quel point elle le rend heureux, il l’aide à relativiser la situation, lui offre une vision d’avenir positive, lui démontre son estime et lui offre son aide.
via facebook |
On dirait qu’à son âge, ce petit garçon a déjà tout compris. Un geste comme celui-ci ne coûte rien, mais sa valeur est inestimable pour celui qui le reçoit. Nous pensons trop rarement à donner, pour le plaisir de faire plaisir. Pourtant, c’est en intégrant des milliers de moments comme celui-ci que notre vie s’illumine.
Image principale via facebook
No comments :