On dirait une belle fille en bikini, mais regardez de plus près, c'est stupéfiant!

Advertissement
Le monde est encore ébranlé par le dernier numéro de Swimsuit Issue de Sports Illustrated, mais un modèle se prépare déjà pour le prochain.
La brésilienne Anne de Paula, qui a 22 ans cette semaine, a appris mardi, lors d'une révélation émotionnelle, qu'elle était le premier modèle à avoir obtenu une place dans le numéro 2018 du magazine.

L'étoile montante, qui a travaillé dans l'industrie depuis qu'elle avait 14 ans et avait à l'origine voulu être un gynécologue, a été choisie par les électeurs en ligne comme la gagnante de la compétition de recherche modèle de Sports Illustrated qui propulse ses gagnants directement dans la section de recrue de sa prochaine édition.
Anne, qui a posé dans la peinture corporelle dans Swimsuit Issue cette année aux côtés d'autres concurrents de la recherche modèle Hunter McGrady, Lisa-Marie Jaftha et McKenna Berkley, versé des larmes de joie quand elle a découvert qu'elle serait une fois de plus star in Sports Illustrated.
La jeune fille de 22 ans a pensé qu'elle avait été appelée à jouer dans un épisode régulier de SI Now, le programme du magazine, mais comme elle a lu le téléprompteur, un message surprise lui a parlé de sa victoire.
«Salut, je suis Anne de Paula, et je suis la gagnante de la recherche de modèle de maillot de bain SI», le modèle lu à travers sanglots heureux.
Elle a célébré sa nouvelle étape de carrière, qui s'est produite juste trois jours avant qu'elle ait 22 ans.


Advertissement

No comments :