TOUCHANT ! Ce jeune homme sait qu'il va mourir de cancer ... Ses derniers mots m'ont laissé sans voix !

Advertissement
Pablo Ráez de Marbella, en Espagne, a toujours été un homme heureux, énergique et optimiste qui adorait le sport et l’extérieur...

Pablo avait 18 ans quand on lui a diagnostiqué un cancer , et de là a débuté cauchemar qui impliquait une chimiothérapie et une transplantation.


Enfin il sembla que le cancer a été vaincu! Le jeune homme de 18 ans commença à rêver de retrouver son ancienne vie: sa copine Andrea, le sport et sa famille.



Ce jeune homme a repris sa vie et ses habitudes mais son bonheur ne dura que dix mois. Car sa vie s’est retournée encore une fois. La leucémie était de retour, et Pablo devait passer par le même cauchemar encore une fois. Mais cette fois-ci ce serait différent, il était difficile de trouver un donneur convenable pour une greffe de moelle osseuse.




En octobre 2016, l’histoire de Pablo a pris un nouveau tournant: il avait finalement trouvé un donneur correspondant, mais il finit par apprendre que sa transplantation n’était pas un succès. A tout juste 20 ans, Pablo apprit qu’il était en train de mourir. En dépit de ça, il a continué à diffuser son courage et son énergie positive sur les réseaux sociaux.


Photos via : facebook.com
Advertissement

No comments :