Un mari suspicieux demande au gynécologue si l’enfant est bien le sien. Mais la réponse du docteur est hilarante!

Advertissement

Après la naissance de son enfant, le nouveau papa court vers le gynécologue et lui dit :
« Docteur, je suis un peu inquiet. Mon enfant a les cheveux roux, or ça ne peut pas venir de moi ».
Le docteur répond alors : « N’importe quoi, même si vous et votre femmes êtes brus, le bébé peut avoir hérité des cheveux de l’un de vos ancêtres. »
« Mais c’est impossible, insiste l’homme tout bouleversé. Ce n’est pas possible. Nos deux familles n’ont que des membres bruns depuis des générations. Et nous en sommes fiers en plus ! »
« Eh bien… dit le docteur qui commence alors à perdre patience, laissez-moi vous demander ceci : à quelle fréquence avez-vous des rapports sexuels avec votre femme ? »
Le père, clairement embarrassé répond : « j’ai beaucoup travaillé cette année. Nous avons fait l’amour une ou deux fois seulement ces derniers mois. »
« Eh bien voilà, vous avez votre réponse » dit le docteur avec un sourire en coin.
« C’est de la rouille ».
Advertissement

No comments :