Voici les 17 textos les plus drôles !! le 7 éme m'a fait pleurer de rire !!!

Advertissement


Certains textos méritent d'être archivés tellement ils sont hilarants. Que ce soit des blagues, des engueulades ou des réponses cinglantes, ces textos valent tous le détour.
Voici les 17 échanges de textos les plus drôles qu'on trouve sur internet:
1-

Via ; Je t'aime maman
  
2-
Via ; Je t'aime maman  
 3-
Via ; Je t'aime maman  
 4-
Via ; Je t'aime maman  
 5-
Via ; Je t'aime maman  
 6-
Via ; Je t'aime maman  
 7-
Via ; Je t'aime maman  
 8-
Via ; Je t'aime maman  
 9-
Via ; Je t'aime maman  
 10-
Via ; Je t'aime maman  
 11-
Via ; Je t'aime maman  
 12-
Via ; Je t'aime maman  
 13-
Via ; Je t'aime maman  
 14-
Via ; Je t'aime maman  
 15-
Via ; Je t'aime maman  
 16-
Via ; Je t'aime maman  
 17-
Via ; Je t'aime maman  

Advertissement

No comments :