Cette Maman révèle à quoi la dépression post-partum ressemble vraiment

Advertissement

Ce n'est pas un secret que les médias sociaux créent des normes et des attentes irréalistes pour tous, y compris les nouvelles mères. Un jour, Kathy DiVincenzo, une jeune mère de deux ans, s'est fatiguée de voir des mamans parfaites sur Facebook et, avec son amie et photographe Danielle Fantis, a décidé de montrer un autre côté de la maternité, pas aussi beau, mais extrêmement possible.

Plus d'info: Kathy’s Facebook
Kathy souffre d'une dépression post-partum, d'une anxiété et d'un trouble obsessionnel-compulsif. DiVincenzo savait qu'elle n'était pas seule à lutter contre cette condition, alors elle a partagé son histoire sur Facebook pour aider à sensibiliser la population à la dépression post-partum.

Plus d'info: Kathy’s Facebook
Kathy et Danielle ont travaillé ensemble lors d'une séance photo pour montrer aux femmes ce qui ressemble à la dépression post-partum. Des images frappantes montrent comment les jours différents avec la dépression post-partum peuvent être - un moment où vous êtes heureux et plein de confiance et le prochain vous vous sentez impuissant et sans la force de quitter votre lit.

Plus d'info: Kathy’s Facebook
Le message inspirant de Kathy a été partagé plus de 70 fois et son message fort a été entendu (et j'en ai beaucoup aidé) beaucoup. "Montrons aux autres qu'ils n'ont pas à souffrir en silence".

Plus d'info: Kathy’s Facebook

Advertissement

No comments :