Cette publication est virale: les premiers regards de mère et bébé...inspirant!!

Advertissement

«Être Mère, c'est apprendre des forces que vous ne connaissiez pas et avoir des peurs que vous ne saviez pas exister.» Linda Wooten


Être une mère a ses hauts et ses bas, mais je peux dire honnêtement que c'est le meilleur cadeau que Dieu aurait pu me donner. C'est certainement le travail le plus difficile que j'ai, mais il y a aussi beaucoup de rire et de nombreuses aventures avec mes petits anges. Comme toute mère, je suis reconnaissante pour chaque instant que j'ai avec mes enfants. Dans l'agilité de la vie, il est facile de prendre pour acquis tous les moments spéciaux, mais il est important de se rappeler de chérir les moments spéciaux que nous avons avec eux parce qu'ils grandissent trop vite et les jours de petits doigts et orteils se transforment rapidement en jours de cérémonie de remise des diplômes de fin d'études et bagues de fiançailles.


Le parcours de ces jalons est plein de défis, mais les mères sont la colle qui tient tout ensemble dans le voyage de la vie, même si elles ont l'impression de s'effondrer. Dès le début, dans les moments exaltants de la naissance de leur bébé, les mères ont toujours plus de force que ce qu'elles ont cru fut possible. Lorsque le bébé couronne, l'anticipation s'accumule, et le moment attendu arrive enfin, c'est lorsque les émotions s'emparent du corps et toute la douleur de la livraison disparaît. Parce que ce petit humain qu'elle a porté pendant neuf mois est là. Ce petit humain qui a entendu sa voix et ses battements de coeur 24/7 est juste là devant ses yeux. C'est là que se forme le lien de maternité, et ceci, mes amis, est l'endroit où la meilleure mère et bébé apparaissent toujours.


Pour la fête des mères, je voulais prendre un peu de temps pour partager certains de ces moments avec vous. Ces moments où les mères et les bébés se rencontrent pour la première fois, des moments qui sont de loin certains de mes favoris à chaque naissance, j'ai l'honneur de documenter. Ils sont significatifs de toutes les façons possibles, et j'ai eu la chance de les capturer. Ils ont toujours le souvenir de la beauté de la maternité et j'espère qu'ils vous inspireront à célébrer une mère spéciale dans votre vie dans les prochaines semaines.


Lorsque vous devenez une maman, vous sentez qu'il n'y a personne que vous pourriez aimer plus que votre premier enfant, surtout lorsque vous apprenez que vous attendez votre deuxième enfant. Cela devient une peur, une peur que chaque maman de la première fois a quand elle découvre qu'elle attend une seconde fois. Jusqu'à ce que le second arrive et que vous vous rendez compte que vous les aimez tous les deux. Il n'y a pas d'autre amour qui soit comparable à l'amour d'une mère. Vous savez que vous les aimerez, peu importe le nombre d'autres enfants que vous avez. Vous les aimerez sans relâche. Merci de vérifier cette publication aujourd'hui. J'aime partager un petit morceau de mon coeur ici sur le blog avec les moments incroyables que je capture!
Advertissement

No comments :