Beaucoup de personnes pensent qu’une mère qui accouche d’un enfant par césarienne a choisi la méthode la plus facile. Mais, une jeune maman est fatiguée du mythe de la césarienne, alors elle montre son ventre juste quelques heures après la naissance.
Olivia White est la mère de deux merveilleuses filles, elle fait partie des bloggers qui ne sont pas effrayés d’écrire à propos des choses pas très glamour sur la grossesse et la maternité.
Elle a écrit un post Instagram accrocheur:
« Okay, je sais que ça ne doit pas être mon meilleur angle (ou peut-être que si?) 😂 mais qui ne voudrait pas prendre un selfie juste après avoir accouché pour pouvoir voir où elles ont porté et accouché d’un petit humain 🙋🏼 (si cela ne se voit pas, je ne peux toujours pas voir en dessous de mon utérus gonflé) 🙈
|
C’est vraiment ce à quoi vous ressemblez quelques heures après une césarienne. Pour tout ceux qui pensent que c’est facile d’accoucher comme ça: essayez d’avoir une cicatrice de 15 cm de long dans votre estomac, comme un requin éviscéré à qui on chercherait les membres du surfeur qu’il avait mangé. Puis tout est recousu ensemble avec du fil de pêche, et vous avez l’impression que vos organes essayent de s’échapper! Je veux dire, tout va bien jusqu’à ce que l’anesthésie ne fasse plus effet. Après ça, on dirait que vous avez été percuté par un bus, qui voulait être sûr de ne pas vous rater!
|
Si vous ne gardez pas en mémoire le temps que l’anesthésie a duré, vous aurez l’impression d’être vivante. Ou alors l’impression que vous allez passer le reste de votre vie à porter des culottes de grand-mères, car la pensée de quelque chose entre votre ventre et vos parties génitales n’est qu’un cauchemar. 👻🙅🏼
Toutes les femmes qui ont subi une césarienne savent que vous serez addict aux culottes de mamies Nancy, à "Dr 90210" et aux gaines Spanx, par ce que vous ne pouvez pas supporter la cicatrice que vous conserverez à vie. Mais même en dépit de la petite robe serrée que j’ai acheté lors de ma grossesse, et qui me fait ressembler à un kangourou – je ne changerai rien.
Via : Je t'aime maman |
Des centaines de personnes ont commenté les photos d’Olivia, et l’ont remerciée pour son honnêteté et son ouverture. Beaucoup de ses personnes souhaitent également que la société réévalue ce que veut dire une césarienne, et que ce n’est pas facile du tout.
Les mamans qui ont eu leurs enfants par césarienne sont fortes et merveilleuses autant que les autres mères. Partagez ça si vous êtes d’accord!
No comments :