Trois chiens dormaient dans un abri de bus chaque soir – les employés ont fait quelque chose de touchant

Advertissement


Trois chiens errants dormaient dans une station de bus brésilienne chaque soir. Les employés n’ont pas pu rester les bras croisés face à cela, et ils ont ainsi décidé de faire quelque chose de spécial pour les chiens errants.
Via : Je t'aime maman 

Les chiens vivent dans la ville brésilienne de Curitiba, à environ 400 km au sud de Sao Paolo. Bien que le Brésil soit un pays tropical, les nuits sont difficiles et froides si vous ne disposez pas d’un endroit pour dormir.
Via : Je t'aime maman 

Beaucoup avaient vu où les trois chiens se trouvaient et étaient frigorifiés la nuit alors qu’ils se regroupaient entre eux, afin de résister aux nuits froides et dures.

Les employés de la station de bus n’ont pas pu rester les bras croisés alors que les trois chiens avaient froid la nuit, écrit un homme politique local, Fabiane Rosa, dans un message Facebook qui est devenu viral dans le monde.
Via : Je t'aime maman 

Ils ont décidé qu’ils rendraient les nuits froides un peu plus confortable pour les chiens grelottants. Ainsi, ils ont mis des vieux pneus avec des couvertures pour que les chiens puissent rester au chaud.

Maintenant, les employés de la station s’assurent que les chiens aient beaucoup de nourriture, d’eau et une bonne dose d’amour au quotidien.
Via : Je t'aime maman 

L’histoire est devenue virale après qu’un politicien local, Fabiane Rosa, ait choisi d’écrire sur les trois chiens sur Facebook, et depuis lors, la publication a été partagée plus de 11 000 fois!

Ces employés ont un cœur en or! Vous êtes d’accord? Partagez alors l’article avec vos amis sur Facebook, afin que nous puissions rendre hommage à ces amis des animaux au grand cœur!
Advertissement

No comments :