La femme trompée vend sa robe de mariée sur eBay, son annonce fait mourir de rire les enchérisseurs

Advertissement


Cette anglaise de Chesterfield a mis en vente sa robe de mariée sur eBay l’an dernier. Vous devez absolument lire l’annonce qu’elle a rédigée. Elle est pour le moins différente du genre d’annonces que l’on trouve généralement sur la plate-forme de vente en ligne.

« État: En très bonne condition mais a besoin d’un nettoyage à sec avant d’être portée pour enlever les tâches de trahison.

Je vends cette robe de mariée design Art Deco couleur ivoire. La première raison de cette vente c’est que je dois payer mon divorce d’avec mon ex-mari qui m’a tout laissé à payer!
Via :  unilad.co


Elle est sans bretelles, avec une longue traîne en dentelle qui peut être décrochée pour la soirée. C’est une taille 6 et je l’ai faite retoucher afin qu’elle soit parfaite pour quelqu’un qui fait moins d’1 mètre 53 avec des talons et qui cherche à économiser de l’argent sur une robe.

Elle a de minuscules boutons dans le dos, mais ceux-ci sont pour la décoration car elle se ferme grâce à une longue fermeture éclair, elle est donc assez facile enfiler par rapport à certaines robes monstrueuses des robes que j’ai vues.

Comme elle a touché le sol, elle est un peu sale en bas et il faudra donc un nettoyage à sec avant qu’elle ne soit portée pour votre journée spéciale.
Via : instagram

Je n’ai pas eu le temps de le faire avant que mon ordure de mari ne décide de mettre un terme à notre mariage. Elle avait coûté à mes pauvres parents environ £ 2000 (2300 euros) neuve en 2014! »

« Je mets aussi dans le lot mon voile (oui, c’est vrai – j’étais une vraie princesse ce jour-là!). Désolée de n’avoir que deux photos mais quand j’ai découvert que mon mari vivait avec une autre femme, j’ai quasiment brûlé/effacé pour toujours tout ce qui portait son dégoûtant visage.
Via : sondakika

Si vous voulez une robe pleine de mauvais souvenirs et d’espoirs et de rêves brisés, celle-ci est pour vous! J’espère que cette robe vous apportera plus de bonheur que ça a été le cas pour moi au final et si non… et bien vous pourrez de toute façon toujours la vendre ici!

Si vous avez des questions – soit sur la robe, soit sur la ***** avec laquelle mon mari est parti – alors n’hésitez pas à me contacter! »

L’annonce a été écrite avec la rage au ventre mais s’est avérée être un véritable succès. Après 54 enchères, la robe a finalement été vendue au prix hallucinant de 65.900 livres Sterling, soit plus de 76.500 euros.
Via : instagram

Au moins espérons que ça lui ait apporté un peu de réconfort au milieu d’un divorce très difficile. Qu’en pensez-vous?
Advertissement

No comments :