Les pompiers trouvent la petite fille morte dans les décombres ,en la sortant, ils voient que c’est un héros

Advertissement



Le terrible tremblement de terre en Italie, le 24 août de l’année dernière, a coûté la vie à au moins 297 personnes selon BBC. L’une de ces personnes était Giulia Rinaldo, âgée de huit ans, qui est restée sous les décombres pendant 16 heures écrit The Sun.

Via : atlas-mag

L’une des villes les plus touchées a été la station balnéaire populaire de Pescara del Tronto, de nombreux italiens sont venus là en vacances profiter de la chaleur. Il y avait aussi Giulia et sa famille.

Mais quand le tremblement de terre a frappé, Giulia a sacrifié sa propre vie pour sa sœur de quatre ans en lui servant de bouclier humain.
Via : atlas-mag

16 heures après le tremblement de terre, les pompiers ont découvert la petite fille de 8 ans. Malheureusement il était déjà trop tard- mais ils ont été surpris quand ils ont soulevé son corps et découvert que sa petite sœur était en vie.

Quand fut venu le temps des funérailles de la petite fille de 8 ans héroïque, l’un des pompiers était tellement ému par son acte salvateur qu’il a choisi de lui écrire une lettre. Voici ce qu’il a écrit:

« Ma petite, J’ai aidé à te sortir des décombres qui t’ont fait prisonnière. Je suis désolé, nous ne sommes pas arrivés à temps. Malheureusement, tu avais déjà cessé de respirer, mais je veux que tu saches que nous avons fait de notre mieux pour te sauver. Quand je serais à l’Aguila, je sais qu’un ange me regardera depuis le ciel. Je sais aussi que tu seras l’étoile la plus brillante que je verrai pendant les nuits les plus sombres. Au revoir Giulia. Même si tu ne m’as pas connu, je t’aime. Andrea »
Via : atlas-mag

Il a mis la lettre dans son cercueil, et les parents de Giulia ont ensuite choisi de publier la lettre dans le journal local. Ils étaient incroyablement reconnaissants des mots touchants écrits par ce pompier, et nous ne pouvons qu’être d’accord avec eux. Repose en paix, Giulia!

Advertissement

No comments :