Prenez ce petit déjeuner tous les matins! Il vous aidera à perdre rapidement des kilos indésirables ainsi que la graisse abdominale! Très efficace!

Advertissement

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Il nous donne l'énergie dont nous aurons besoin tout au long de la journée. Il est essentiel que le petit déjeuner soit de qualité et qu'il contienne au moins 20% des calories que nous devons ingérer en une journée.
Voici l'un des déjeuners les plus célèbres de nos jours. Il vous aidera à perdre tous les kilos indésirables ainsi que les graisses.Il contient des vitamines et des minéraux qui affectent la peau, les cheveux et accélèrent le métabolisme
via meltyfood
Si vous décidez de manger ce petit déjeuner pendant un mois entier, vous perdrez des graisses, mais il vous aidera également avec des problèmes intestinaux et nettoyer votre corps à partir des toxines empilées naturellement.

Ingrédients:

  • 300 ml de kéfir (ou yaourt faible en gras)
  • 2 cuillères à soupe d'avoine
  • 1 cuillère à café de lin 1 cuillère à café de poudre de cacao
  • 5-7 prunes
via facebook


Préparation:

  • Mettez les prunes dans un pot avec 100 ml d'eau bouillie. 
  • Faites bouillir et quand ils sont prêts, couvrez les et laissez reposer pendant 5 à 10 minutes. Mettez l'avoine dans un autre bol avec le lin et le cacao. 
  • Ensuite, ajoutez le kéfir et bien mélanger. Retirer les prunes du pot, les couper en petits morceaux et les ajouter dans la tasse avec le mélange. 
  • Bien mélanger le tout et le conserver dans le réfrigérateur.

Préparez ce petit déjeuner la nuit. Lorsque vous vous levez, vous aurez un repas sain et savoureux qui est une vraie bombe qui vous aidera à perdre du poids. Vous devez être persistant et les résultats apparaîtront très bientôt!

Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit ! 

Image principale via bonsante
Advertissement

No comments :