Voici 8 choses que vous yeux révèlent sur votre santé!! Vous devez absolument les prendre en considération!!
Les yeux sont l'une des parties importantes du corps. Sans la vue, nous perdons l'un des sens necessaires pour notre bien être.
C'est la raison pour laquelle il faut prendre considération tous les signes qui peuvent nuire à notre santé. Enplus vos yeux peuvent vous dire beaucoup de choses sur votre état de santé.
Voici donc quelques signes qui disent long sur votre état de santé, juste à travers vos yeux:
1 – Des sourcils qui s’effacent : Signe commun d’une maladie thyroïdienne, le tiers externe de vos sourcils commence à disparaître.
2 – Un orgelet qui ne disparait pas : S’il persiste plus de 3 mois ou qu’il réapparait toujours au même endroit, Il peut s’agir d’une rare forme de cancer appelé le carcinome des glandes sébacées.
3 – Brûlures et vision trouble pendant l’utilisation d’un ordinateur : C’est un syndrome qui résulte d’une exposition prolongé à un écran d’ordinateur.
4 – Une petite tache dans la vision avec des lumières scintillantes ou une ligne ondulée : Une migraine peut provoquer ces signes. Ils peuvent parfois être accompagnés d’un mal de tête.
5 – Le blanc de l’œil devient jaunâtre : elle apparait généralement chez les nouveaux nées qui présentent des problèmes au niveau du foie ou encore les adultes avec des problèmes au niveau de la vésicule biliaire et des voies biliaires.
6 – Des yeux qui se gonflent souvent : Souvent due à une hyperthyroïdie.
7 – Une soudaine double vision, ou perte de vue : Ce sont les signes d’un AVC
8 – Vision floue chez un diabétique :Pour plusieurs conditions de l’œil, le diabétique est souvent exposé à de plus grands risques, mais la plus commune est la rétinopathie du diabétique qui touche le système circulatoire de l’œil.
Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !
Image principale via horsdevospenses
Advertissement
No comments :