Ils gagnent 288 millions de dollars à la loterie, mais l'Etat ne veut pas leur donner! La raison est choquante !

Advertissement
Quand les nouvelles ont pris fin que l'Illinois n'a pas payé ses billets de loterie gagnants, les familles et les résidents sont indignés et demandent justice. Beaucoup de gagnants ont demandé une aide juridique pour lutter contre l'état qui leur aisé leurs rêves.
Un avocat, Tom Zimmerman, a commencé à représenter certains des gagnants et prétend que l'Illinois n'a pas payé les prix de loterie de 288 millions de dollars.
Qu'est-il arrivé? L'Illinois a accusé son échec de leur «crise budgétaire». Et si quelqu'un a gagné plus de 600 $ d'un billet de loterie, l'État a refusé le point de payer pour le payer. Néanmoins, les publicités télévisées continuent de fonctionner et de promouvoir la loterie à des millions de résidents. Est-ce juste? Non! En savoir plus ci-dessous!
Pourquoi les résidents devraient-ils être punis pour la crise budgétaire de l'État? Ou s'ils sont vraiment trop battus pour payer les gains de loterie, pourquoi vendent-ils encore des billets?
Un gagnant de la loterie féminine, Susan Rick, a ouvert ses portes sur la façon dont l'État l'a renversée de milliers lors d'une entrevue avec Inside Edition.
Rick a déclaré: "Nous avons gagné. Nous pouvons finalement avoir une vie confortable. Soudainement, vous allez tirer le tapis de sous nous. Nous avons eu un billet pour 250 000 $. "
Rick et sa famille ne sont pas les seuls qui ont été punis par le déménagement injuste de l'Illinois pour frauder les joueurs de loterie.
Un groupe d'employés de la ville à Chicago a rejoint un pool de loterie et a gagné! Mais parce que leur état ne veut pas payer, ces travailleurs qui travaillent ne connaissent pas un centime de leurs gains de 1 million de dollars.
Un employé de l'hôpital, Rhonda Rasche, s'est tourné vers la loterie pour joindre les deux bouts. Quand elle a finalement gagné en gros, obtenant 50 000 $ d'un billet à rayures, elle est allée au bureau de loterie pour l'encaisser. C'est à ce moment-là que les fonctionnaires lui ont fait part de nouvelles. Ils n'avaient pas l'argent. Elle recevrait un chèque par courrier dans quatre à six semaines avec ses gains.
Bien que cela ait été bien et bon, c'était il y a quelques mois. Rhonda Rasche n'a pas encore été payé.
Parce que Rasche n'est pas le seul à ne pas avoir été payé par l'Illinois, elle et un groupe d'autres gagnants de loterie ont unis leurs forces pour poursuivre l'état pour obtenir leurs gains. Ils ont engagé Zimmerman pour les représenter.
"Si une entreprise privée s'engagerait dans ce genre de conduite en vendant des billets et ne payant pas le gagnant, l'État les fermerait et les accuserait de fraude", a déclaré Zimmerman.
Regardez le rapport d'Inside Edition ci-dessous pour voir et entendre les gagnants de la loterie de l'Illinois qui doivent encore être payés.
Les téléspectateurs du segment populaire ont laissé des commentaires incluant:
"Ok, maintenant je me déplace de l'Illinois"
«Je ne suis pas désolé pour la loterie de l'Illinois: ce n'est pas leur faute, c'est la faute de ce pays. Cette nation n'aura JAMAIS une économie bonne et saine tant que la Réserve fédérale est en affaires. Vous rendez-vous compte, voire comprenez-vous, qu'ils impriment de l'argent de rien? "
"Nous souhaitons notre argent"


Advertissement

No comments :